Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my lovely faire-part
2 décembre 2009

Et comment ça marche ?

Plusieurs futures mamans m'ayant posé la question, je me devais de revenir vers vous de façon plus formelle (enfin pas trop quand même hein, c'est pas l'administration...;-)
Alors comment ça se passe ?
Et combien ça coûte ?
Et comment je fais ?

Allez tttt' vous allez voir c'est très clair....enfin j'espère !

• Je propose des "créations modèles" déjà réalisées, que j'adapte en fonction des demandes des parents
   (nom et prénom du bébé, jour de naissance et coordonnées des parents...)
• Je facture un forfait de création unique : 90 euros

Et là plusieurs solutions pour les mamans :

• Elles l'envoient par email
• Elles l'impriment elles-mêmes avec leur imprimante.
• Elles l'impriment "par internet" sur des sites comme copytop.fr, moo... etc
• Elles passent par l'imprimeur avec qui j'ai l'habitude de travailler qui leur facturera l'impression.

Ainsi je trouve que c'est plus clair entre nous :
ma rémunération est transparente (forfait unique )...et celle de l'imprimeur aussi.
Et si vous aimez une création mais que vous souhaitez aller au plus économique, c'est possible aussi.
Bref chacun y trouve son compte.

Je vous ai fait un petit tableau récap : tableau_2

tableau_3





















à Bientôt !
my lovely faire-part.

Publicité
Commentaires
my lovely faire-part
Publicité
my lovely faire-part
Archives
Newsletter
Publicité